Estimation gratuite

Plomberie Chantigny et Fils

M. Chantigny est originaire de Gracefield et a habité toute sa vie à Point Comfort. Ce dernier a étudié au Centre de formation professionnelle de l’Outaouais. Dès la fin de ses études, il a travaillé pour une compagnie de renom à Maniwaki, mais il rêvait déjà de fonder sa propre entreprise. 


La naissance de son fils a coïncidé avec la retraite de son employeur, Marc Vaillancourt. C’est à ce moment que M. Chantigny a décidé de se lancer en affaire. Au moment de la mise en branle de son projet familial et d’affaire, il travaillait toujours comme tuyauteur à la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO).

M. Chantigny a fait appel à un ancien collègue, M. Hugues Lachapelle, pour se joindre à lui en tant que ferblantier. Ensemble, l’équipe compte au-delà de 15 ans d’expérience en plomberie et au-delà de 30 ans d’expérience en ferblanterie.

Le fait d’avoir une carte de compétence et d’être membre de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) est nécessaire pour exécuter des travaux résidentiels et commerciaux. Tous les employés de Plomberie Chantigny et Fils sont en règle et s’assurent de respecter le code du bâtiment tout en portant une attention particulière aux détails.

Tous droits réservés Plomberie Chantigny et Fils 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale